@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2010 Ã 12:32
La plupart du temps je ne suis pas d'accord avec toi ,mais force est de reconnaitre aujourd'hui la finesse et la pertinence de tes analyses en ce qui concerne la nouvelle liste de PLG.A certains postes il devrait instaurer une veritable concurrence ex :gardien de but et chercher les joueurs idoines pour les postes dont les actuels "titulaires"n'arrivent pas à lui donner satisfaction.En plus il pourrait et devrait revoir son systeme au vu des éléments dont il dispose.C'est pour cela que nous lui reprochons et moi particulièrement de ne pas consacrer assez de temps aux LICS.Tous les joueurs dont les noms sont cités ici et qui peuvent nous etre d'une grande utilité,tres peu ou pas du tout ont été observés par lui.Meme s'il regarde les DVD,il faudrait en dehors de cela voir ces joueurs en live et meme entamer le dialogue avec certains.
La plupart du temps je ne suis pas d'accord avec toi ,mais force est de reconnaitre aujourd'hui la finesse et la pertinence de tes analyses en ce qui concerne la nouvelle liste de PLG.A certains postes il devrait instaurer une veritable concurrence ex :gardien de but et chercher les joueurs idoines pour les postes dont les actuels "titulaires"n'arrivent pas à lui donner satisfaction.En plus il pourrait et devrait revoir son systeme au vu des éléments dont il dispose.C'est pour cela que nous lui reprochons et moi particulièrement de ne pas consacrer assez de temps aux LICS.Tous les joueurs dont les noms sont cités ici et qui peuvent nous etre d'une grande utilité,tres peu ou pas du tout ont été observés par lui.Meme s'il regarde les DVD,il faudrait en dehors de cela voir ces joueurs en live et meme entamer le dialogue avec certains.

