Si dans un premier temps ,sur le flanc gauche BEDIMO ne m' a pas donné satisfaction sur son comportement offensif, force est de reconnaître qu'il a vite compris et s'est bien repris après et continue à le faire en club. Donc, avec BAE, c'est une garantie.
En défense centrale, si NKOULOU, après avoir peiné , s'est bien repris et a bien marqué son territoire, ce n'était pas le ca de R SONG et même de CHEDJOU que j'ai sollicité pour le remplacer. Donc, comme BASSONG MBIA et NOUNKEU peuvent justement jouer central gauche en club, je vais donc voir quelle est la meilleur combinaison, tout en gardant BIKEY qui lui, peut jouer central droit comme NKOULOU.
Et le poste de latéral droit?
Non, je ne suis pas satisfait puisque GERMEI a montre qu'il était sur le déclin, et que ce poste n'est pas celui de MANDJEK qui y a dépanné. Alors, je vais cherché un lato droit, même au pays, mais comme je sais quez MBIA ou NKOULOU peuvent y jouer , je les prépare mentalement en leur faisant comprendre que c'est pour le bien de l'équipe, surtout que j'ai d'autres solutions en défense centrale.
Et enfin, le poste de gardien.
Là , c'était une catastrophe. Même si je considère toujours KAMENI comme le n°1, je lui mets un concurrent direct plus jeune, qui en veut d'autant plus que je connais
déjà SOULEYMANOU, qui est vers la sortie. Je teste donc NDY ASSEMBE pour qu'il démontre sa capacité à supporter la pression, pour que cela pousse KAMENI à se remettre en question.
Voilà des questions que PLG aurait dû se poser pour bonifier son groupe, car, la période de préparation est réduite.
En défense centrale, si NKOULOU, après avoir peiné , s'est bien repris et a bien marqué son territoire, ce n'était pas le ca de R SONG et même de CHEDJOU que j'ai sollicité pour le remplacer. Donc, comme BASSONG MBIA et NOUNKEU peuvent justement jouer central gauche en club, je vais donc voir quelle est la meilleur combinaison, tout en gardant BIKEY qui lui, peut jouer central droit comme NKOULOU.
Et le poste de latéral droit?
Non, je ne suis pas satisfait puisque GERMEI a montre qu'il était sur le déclin, et que ce poste n'est pas celui de MANDJEK qui y a dépanné. Alors, je vais cherché un lato droit, même au pays, mais comme je sais quez MBIA ou NKOULOU peuvent y jouer , je les prépare mentalement en leur faisant comprendre que c'est pour le bien de l'équipe, surtout que j'ai d'autres solutions en défense centrale.
Et enfin, le poste de gardien.
Là , c'était une catastrophe. Même si je considère toujours KAMENI comme le n°1, je lui mets un concurrent direct plus jeune, qui en veut d'autant plus que je connais
déjà SOULEYMANOU, qui est vers la sortie. Je teste donc NDY ASSEMBE pour qu'il démontre sa capacité à supporter la pression, pour que cela pousse KAMENI à se remettre en question.
Voilà des questions que PLG aurait dû se poser pour bonifier son groupe, car, la période de préparation est réduite.

