A L´enfant (Washington,DC) 5/7/2004 15:37
Quel balourd ce monsieur là !
Est-ce ainsi qu´on cause à une dame? Qui plus est une "étrangère"?
Dans toutes les cultures du Cameroun que je connais,les hôtes sont traîtés avec beaucoup d´égards.Cette dame a donc de bonnes raisons de s´interroger quant à votre véritable nationalité.
Alors mon petit môssieur, trêve de cochoncetés.
Monsieur Pambe man,
On ne s´est pas beaucoup marré ce soir!
Auriez-vous mis en exécution votre menace de prendre les sissongos au cas où le Web...ter s´entêterait de ne pas vous donner un peu de tchoko?
Quel balourd ce monsieur là !
Est-ce ainsi qu´on cause à une dame? Qui plus est une "étrangère"?
Dans toutes les cultures du Cameroun que je connais,les hôtes sont traîtés avec beaucoup d´égards.Cette dame a donc de bonnes raisons de s´interroger quant à votre véritable nationalité.
Alors mon petit môssieur, trêve de cochoncetés.
Monsieur Pambe man,
On ne s´est pas beaucoup marré ce soir!
Auriez-vous mis en exécution votre menace de prendre les sissongos au cas où le Web...ter s´entêterait de ne pas vous donner un peu de tchoko?

