PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-minalmi Pô biya-minalmi a écrit le 5 juillet 2004 à 21h14
A L´enfant (Washington,DC) 5/7/2004 15:37

Quel balourd ce monsieur là!
Est-ce ainsi qu´on cause à une dame? Qui plus est une "étrangère"?
Dans toutes les cultures du Cameroun que je connais,les hôtes sont traîtés avec beaucoup d´égards.Cette dame a donc de bonnes raisons de s´interroger quant à votre véritable nationalité.

Alors mon petit môssieur, trêve de cochoncetés.


Monsieur Pambe man,

On ne s´est pas beaucoup marré ce soir!
Auriez-vous mis en exécution votre menace de prendre les sissongos au cas où le Web...ter s´entêterait de ne pas vous donner un peu de tchoko?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist