@ john barrick
Considéres-tu Mbia comme un défenseur central?
J'ai regardé le match de ligue2 Nimes/Le havre vendredi dernier, Jean-Armel kana-Biyick est bien titulaire au HAC et a joué plus des 3/4 des matchs comme titulaire. Contre Nimes il a joué latéral gauche et à museler Moukandjo qui jouait milieu offensif droit. Le jeune à une présence athlétique impressionnante ce sera peut-être juste pour qu'il soit selectionné pour la coupe du monde mais c'est un joueur intéréssant à suivre qui peut évoluer dans l'axe de la défense et sur les côtés.
Considéres-tu Mbia comme un défenseur central?
J'ai regardé le match de ligue2 Nimes/Le havre vendredi dernier, Jean-Armel kana-Biyick est bien titulaire au HAC et a joué plus des 3/4 des matchs comme titulaire. Contre Nimes il a joué latéral gauche et à museler Moukandjo qui jouait milieu offensif droit. Le jeune à une présence athlétique impressionnante ce sera peut-être juste pour qu'il soit selectionné pour la coupe du monde mais c'est un joueur intéréssant à suivre qui peut évoluer dans l'axe de la défense et sur les côtés.

