PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 février 2010 à 10h42
@ john barrick

Considéres-tu Mbia comme un défenseur central?
J'ai regardé le match de ligue2 Nimes/Le havre vendredi dernier, Jean-Armel kana-Biyick est bien titulaire au HAC et a joué plus des 3/4 des matchs comme titulaire. Contre Nimes il a joué latéral gauche et à museler Moukandjo qui jouait milieu offensif droit. Le jeune à une présence athlétique impressionnante ce sera peut-être juste pour qu'il soit selectionné pour la coupe du monde mais c'est un joueur intéréssant à suivre qui peut évoluer dans l'axe de la défense et sur les côtés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist