salut a tous.
Je constate que LG continue avec sa tetutesse.car il est temps de regrouper tout les moyens et d'eliminer les tocards envue de la CM.
les tocards comme Makoun(tres vieux), idrissou(brouillon),somen(brouillon) n'ont pas le niveau de la CM. quand il n'integre pas Ndjeng maintenant c'est encore pour aller le mettre trop tard comme il a fait a la CAN. ce garcon joue un foot propre et technique. quand il enleve Geremi, il doit integre un joueur pouvant faire les centres et surtout bien tirer les corners Ndjeng possede toutes ces qualites. pas ce que etoo et Emana tirent toujours au premier poteau la.
Pour la defence, on peut dire que toutes les forces que disposent le pays sont la, le mileux est presque bien sauf l'absence de Njeng. en attaque , kouemaha est deja un atout car pouvant combiner avec Etoo. mais il nous manque quelqu'un qui connait le haut niveau comme Ngog. je pense aussi que Meyong ze(titulaire dans son club ) qui fait une excelente saison avec le Sporting Braga(premier execo avec le Benefica) au portugal merite d'etre la.
on ne peut pas aller a la CM avec autant de tocards(Idrissou,Makoun,somen) dans un effectif .
Je constate que LG continue avec sa tetutesse.car il est temps de regrouper tout les moyens et d'eliminer les tocards envue de la CM.
les tocards comme Makoun(tres vieux), idrissou(brouillon),somen(brouillon) n'ont pas le niveau de la CM. quand il n'integre pas Ndjeng maintenant c'est encore pour aller le mettre trop tard comme il a fait a la CAN. ce garcon joue un foot propre et technique. quand il enleve Geremi, il doit integre un joueur pouvant faire les centres et surtout bien tirer les corners Ndjeng possede toutes ces qualites. pas ce que etoo et Emana tirent toujours au premier poteau la.
Pour la defence, on peut dire que toutes les forces que disposent le pays sont la, le mileux est presque bien sauf l'absence de Njeng. en attaque , kouemaha est deja un atout car pouvant combiner avec Etoo. mais il nous manque quelqu'un qui connait le haut niveau comme Ngog. je pense aussi que Meyong ze(titulaire dans son club ) qui fait une excelente saison avec le Sporting Braga(premier execo avec le Benefica) au portugal merite d'etre la.
on ne peut pas aller a la CM avec autant de tocards(Idrissou,Makoun,somen) dans un effectif .

