@VEROSKA
As-tu besoin d'un peu de courtoisie? You've got it. J'ai beaucoup de respect pour toi, maman. Ouais, mon petit coeur, arrete de pleurnicher. Tu as un autre pays dont tu peut te vanter: le KAMERUN. Je tu donne la nationalite KAMERUNAISE.
Vive le Lions, vive La Kamerunaise VEROSKA.
As-tu besoin d'un peu de courtoisie? You've got it. J'ai beaucoup de respect pour toi, maman. Ouais, mon petit coeur, arrete de pleurnicher. Tu as un autre pays dont tu peut te vanter: le KAMERUN. Je tu donne la nationalite KAMERUNAISE.
Vive le Lions, vive La Kamerunaise VEROSKA.

