Na'm wondo
Je partage depuis longetmps ton point de vue sur le "jeunisme" qu'on y aille à fond même si la CM doit nous servir de test pour les jeunes vraiment qu'on y aille. Tout se passe comme si le public est soulagé de ne voir Song et Njitap à cette liste j'ajoute Webo je préfère un cameroun qui perd avec les jeunes desormais pcq qu'ils constituent l'avenir que celui qui gagne avec les vieux pcq ce qui est sûr dans quelques années au cas où on garderait les vieux, on sera devant les même pbs mais je me demande comme @ Mudo si PLG aura definitivement le cran de ne pas selectionner Song et Njitap , Webo à la CM
Je partage depuis longetmps ton point de vue sur le "jeunisme" qu'on y aille à fond même si la CM doit nous servir de test pour les jeunes vraiment qu'on y aille. Tout se passe comme si le public est soulagé de ne voir Song et Njitap à cette liste j'ajoute Webo je préfère un cameroun qui perd avec les jeunes desormais pcq qu'ils constituent l'avenir que celui qui gagne avec les vieux pcq ce qui est sûr dans quelques années au cas où on garderait les vieux, on sera devant les même pbs mais je me demande comme @ Mudo si PLG aura definitivement le cran de ne pas selectionner Song et Njitap , Webo à la CM

