@ Na'am wondo
Je suis également pour un rajeunissement mais le Cameroun ne doit pas se prosterner devant Ngog par exemple. Si Kouehema peut apporter un plus en attaque peu importe son âge. Le probléme c'est qu'il semble être un compromis entre Webo et Idrissou à peine plus technique et pas trés vivace. Il faut le juger sur piéce!
Je suis également pour un rajeunissement mais le Cameroun ne doit pas se prosterner devant Ngog par exemple. Si Kouehema peut apporter un plus en attaque peu importe son âge. Le probléme c'est qu'il semble être un compromis entre Webo et Idrissou à peine plus technique et pas trés vivace. Il faut le juger sur piéce!

