Bravo les lions!!!
@ tous
Je vais reprendre ce que j'avais déjà dit. Le pb de l'équipe est le milieu de terrain ou Djemba et Mbami n'assure pas leur rôle, il nous faut un milieu capable de construire et donner les balles à Sammy Eto'o pour la finition. On peut essayer les Makoun, Mokake , Emana et bien d'autres..
@ tous
Je vais reprendre ce que j'avais déjà dit. Le pb de l'équipe est le milieu de terrain ou Djemba et Mbami n'assure pas leur rôle, il nous faut un milieu capable de construire et donner les balles à Sammy Eto'o pour la finition. On peut essayer les Makoun, Mokake , Emana et bien d'autres..

