Les 2 anciens Song et Njitap sont pour le moment sorti de l'équipe mais les problémes offensifs demeurent, le cameroun a un déficit de joueurs de couloirs. Quant à l'attaque Idrissou, Webo et Koueamha que j'ai vu en coupe d'Europe sont les mêmes types de joueurs présents physiquement mais limités techniquement.

