Bonjour à tous....
Je reviens après avoir digèré la debacle des lions à la Can...Avant la Can,j'etais un fan des "vieux" et j'esperais que leur experience nous aurait apporté un plus...Après les errements de song et Ndjitap lors de la Can et l'apport approximatif des Webo,idrissou,makoun ... je me suis converti au "jeunisme",mais au "jeunisme" extreme...celà veut dire que tous les vieux officiels et les "jeunes " d'age doivent nous excuser...Je crois que Song et Ndjitap savent eux meme qu'ils n'ont plus leur place au sein des Lions...la seconde vague des exclus doit etre composée de webo,idrissou,makoun,Nguemo,Somen A Tchoyi....Ces joueurs sont INUTILES...Ils peuvent etre utiles dans un contexte où nous avons une equipe très forte,mais dans une equipe en chantier comme celle des Lions actuels,ils constituent un poids insuportable...somen peut très bien etre remplacé par Djeng,webo et idrissou par N'gog et tchoupo moting,makoun par Joel matip,song par bassong et Nditap par marvin matip...Ces remplaçants ne pourraient pas faire pire que ces vieux lions. Si nous devons faillire à la coupe du monde,allons y au moins avec une equipe d'avenir...A ce propos,je ne comprends pas PLG qui appelle un gars comme Kouemaha...ce gars (age officiel) a 27 ans,mais nous savons tous que c'est hors taxes...Si nous ajoutons les taxes de Kumba,ce gars a au moins 30 ans...Si nous devons chasser les vieux,evitons ce genre de convocation...Et puis avec tout le respect pour le championnat belge,pouvez vous me citer un seul joueur evoluant dans le championnat belge qui ait brillé avec les Lions ou meme qui soit une star mondiale???Meme les belges eux meme lorsqu'ils veulent briller vont jouer ailleurs...je crois que dans le championnat national,PLG pourrait pu trouver 10 000 kouemaha vraiment jeunes....
Je reviens après avoir digèré la debacle des lions à la Can...Avant la Can,j'etais un fan des "vieux" et j'esperais que leur experience nous aurait apporté un plus...Après les errements de song et Ndjitap lors de la Can et l'apport approximatif des Webo,idrissou,makoun ... je me suis converti au "jeunisme",mais au "jeunisme" extreme...celà veut dire que tous les vieux officiels et les "jeunes " d'age doivent nous excuser...Je crois que Song et Ndjitap savent eux meme qu'ils n'ont plus leur place au sein des Lions...la seconde vague des exclus doit etre composée de webo,idrissou,makoun,Nguemo,Somen A Tchoyi....Ces joueurs sont INUTILES...Ils peuvent etre utiles dans un contexte où nous avons une equipe très forte,mais dans une equipe en chantier comme celle des Lions actuels,ils constituent un poids insuportable...somen peut très bien etre remplacé par Djeng,webo et idrissou par N'gog et tchoupo moting,makoun par Joel matip,song par bassong et Nditap par marvin matip...Ces remplaçants ne pourraient pas faire pire que ces vieux lions. Si nous devons faillire à la coupe du monde,allons y au moins avec une equipe d'avenir...A ce propos,je ne comprends pas PLG qui appelle un gars comme Kouemaha...ce gars (age officiel) a 27 ans,mais nous savons tous que c'est hors taxes...Si nous ajoutons les taxes de Kumba,ce gars a au moins 30 ans...Si nous devons chasser les vieux,evitons ce genre de convocation...Et puis avec tout le respect pour le championnat belge,pouvez vous me citer un seul joueur evoluant dans le championnat belge qui ait brillé avec les Lions ou meme qui soit une star mondiale???Meme les belges eux meme lorsqu'ils veulent briller vont jouer ailleurs...je crois que dans le championnat national,PLG pourrait pu trouver 10 000 kouemaha vraiment jeunes....

