PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 février 2010 à 9h22
Je suis content que 2 locaux soient selectionnés en espèrant qu'ils aient le niveau.
Je ne comprends pas la prospection des joueurs locaux, Le Guen a demandé que chaque entraineur de l'élite1 désignent leur 2 meilleurs joueurs, la détection n'a pas encore été effectuée que 2 gars sont appellés en équipe nationale.
L'initiative de la détection est bonne mais arrive trop tard selon moi, il aurait fallu que les locaux fassent leurs preuves durant la CAN. A contrario Njanka et Ndo ont été titularisés par Le Roy en 1998 sans aucune expérience.



Makoun qui demeurre une énigme va pouvoir se jauger au milieu du terrain du réal madrid ce soir si il est titularisé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist