@Charles (France) le 16/02/2010 Ã 10:04
Ton diagnostic ne serait -il pas incomplet par hasard?Ce n'est pas ce le docteur m'a dit,il manque quelque chose il faudrait completer.....
Et me rejoindre a l'hosto car nous souffrons des memes maux.
Ton diagnostic ne serait -il pas incomplet par hasard?Ce n'est pas ce le docteur m'a dit,il manque quelque chose il faudrait completer.....
Et me rejoindre a l'hosto car nous souffrons des memes maux.

