Bravo les lions
Je crois le rythme est bon. Les gars ont pu rivaliser avec la meilleure équipe d'Afrique. Avec un peu travail le monde sera convaincu que nous avons le niveau de l'équipe actuelle de Côté d'Ivoire ( Avec Drogba, Kolo, Kalou et consorts).
Continuez à travailler.
Thank you!!!!
Je crois le rythme est bon. Les gars ont pu rivaliser avec la meilleure équipe d'Afrique. Avec un peu travail le monde sera convaincu que nous avons le niveau de l'équipe actuelle de Côté d'Ivoire ( Avec Drogba, Kolo, Kalou et consorts).
Continuez à travailler.
Thank you!!!!

