@Essos (Pologne) le 16/02/2010 Ã 09:34
Pourquoi alors depenser l'argent du contribuable pour organiser un stage de locaux au pays si les coachs locaux peuvent faire des preselections pour lui?
Pour Bassong et Nounkeu,tu dis bien qques semaines qu'ils sont sur le banc et encore ils jouent de temps en temps.....Njitap qui etait titulaire à la can avait fait combien d'années au banc?R.Song etait-il titulaire indiscutable avant la can?Et pourtant ils ont été selectionnés et titularisés.Ne masquer pas par vos arguments propres les carences de PL GAIN.Apprêtez vos mouchoirs on va pleurer pendant la WC.C'est ma part que je pleure deja comme ça!
Pourquoi alors depenser l'argent du contribuable pour organiser un stage de locaux au pays si les coachs locaux peuvent faire des preselections pour lui?
Pour Bassong et Nounkeu,tu dis bien qques semaines qu'ils sont sur le banc et encore ils jouent de temps en temps.....Njitap qui etait titulaire à la can avait fait combien d'années au banc?R.Song etait-il titulaire indiscutable avant la can?Et pourtant ils ont été selectionnés et titularisés.Ne masquer pas par vos arguments propres les carences de PL GAIN.Apprêtez vos mouchoirs on va pleurer pendant la WC.C'est ma part que je pleure deja comme ça!

