@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 16/02/2010 Ã 09:30
J' ai bien diot avnt la Can pas pendant les eliminatoires.Relis moi bien.S'il avait osé comme actuellement,il aurait deja une bonne partie de son équipe et meme son banc en main et serait peut etre entrain de peaufiner son systeme.Et si tu remarques bien pendant la CAN ce n'est qu'en 1/4 qu'il a commencé à trouver une equipe type,or ce sont des essais qu'il aurait du faire bien avant avec une preparation de 15 jours et un certain nombre de matchs amicaux.Et comme a ce niveau là on ne fait plus des essais on a pris 3.
J'AI BIEN DIT AVANT LA CAN.
J' ai bien diot avnt la Can pas pendant les eliminatoires.Relis moi bien.S'il avait osé comme actuellement,il aurait deja une bonne partie de son équipe et meme son banc en main et serait peut etre entrain de peaufiner son systeme.Et si tu remarques bien pendant la CAN ce n'est qu'en 1/4 qu'il a commencé à trouver une equipe type,or ce sont des essais qu'il aurait du faire bien avant avec une preparation de 15 jours et un certain nombre de matchs amicaux.Et comme a ce niveau là on ne fait plus des essais on a pris 3.
J'AI BIEN DIT AVANT LA CAN.

