PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 16 février 2010 à 8h41
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 16/02/2010 à 09:30
J' ai bien diot avnt la Can pas pendant les eliminatoires.Relis moi bien.S'il avait osé comme actuellement,il aurait deja une bonne partie de son équipe et meme son banc en main et serait peut etre entrain de peaufiner son systeme.Et si tu remarques bien pendant la CAN ce n'est qu'en 1/4 qu'il a commencé à trouver une equipe type,or ce sont des essais qu'il aurait du faire bien avant avec une preparation de 15 jours et un certain nombre de matchs amicaux.Et comme a ce niveau là on ne fait plus des essais on a pris 3.
J'AI BIEN DIT AVANT LA CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist