Essos (Pologne) le 16/02/2010 Ã 08:57
Pourquoi JOACKHIM LOW ne cesse d'aller en AFS?
MARADONA y etait il y a quelque temps meme DOMENECH y est dejà allé...
Meme si c'est pas PLG qui s'occupe du logement le choix de ce lieu doit avoir son assentiment.Et là il ne bouge pas du tout,il continue ses piges a C+
Pauvre de nous!!
Pourquoi JOACKHIM LOW ne cesse d'aller en AFS?
MARADONA y etait il y a quelque temps meme DOMENECH y est dejà allé...
Meme si c'est pas PLG qui s'occupe du logement le choix de ce lieu doit avoir son assentiment.Et là il ne bouge pas du tout,il continue ses piges a C+
Pauvre de nous!!

