PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 16 février 2010 à 8h11
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 15/02/2010 à 21:58
Pour le DTN pose la question a IYA.
Bassong a deja été selectionné et a meme participé à des matchs.Nounkeu PL GAIN le suit et l'a dejà vu jouer.
Pour les locaux: as tu deja entendu ou lu quelque part que le GAIN a suivi meme à la TV un match de la MTN1?
Je considere qu'il a deja vu WEBO ,IDRISSOU et MAKOUNn et connait leur valeur,pourquoi ne pas prendre de nouveaux attaquants et les voir aussi?CHOUPO MOTING,MOUKANDJO NYONG,POUGA etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist