@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 15/02/2010 Ã 21:58
Pour le DTN pose la question a IYA.
Bassong a deja été selectionné et a meme participé à des matchs.Nounkeu PL GAIN le suit et l'a dejà vu jouer.
Pour les locaux: as tu deja entendu ou lu quelque part que le GAIN a suivi meme à la TV un match de la MTN1?
Je considere qu'il a deja vu WEBO ,IDRISSOU et MAKOUNn et connait leur valeur,pourquoi ne pas prendre de nouveaux attaquants et les voir aussi?CHOUPO MOTING,MOUKANDJO NYONG,POUGA etc
Pour le DTN pose la question a IYA.
Bassong a deja été selectionné et a meme participé à des matchs.Nounkeu PL GAIN le suit et l'a dejà vu jouer.
Pour les locaux: as tu deja entendu ou lu quelque part que le GAIN a suivi meme à la TV un match de la MTN1?
Je considere qu'il a deja vu WEBO ,IDRISSOU et MAKOUNn et connait leur valeur,pourquoi ne pas prendre de nouveaux attaquants et les voir aussi?CHOUPO MOTING,MOUKANDJO NYONG,POUGA etc

