PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 16 février 2010 à 7h57
@Mvog Mbi

Qui est le DTN de l'equipe nationale? Est-ce PLG qui devrait s'occuper du logement en RSA?

Tu as meilleur que Webo et Idrissou en ce moment? Kouemaha sera vu et juge. LA realite de la compete c'est d'abord aux entrainements. Bon les pros que PLG selectionne comme Nounkeu et Bassong c'est sur quelle base comme tu crtiques la selection des locaux? FAut-il un stage aussi pour certains pro? loool

MAkoun ne peut etre raye. Nous avons vu Enoh maintenant le premier doit prouver qu'il est encore important sinon Enoh prendra sa place...Et Enoh doit confirmer. Akieeee!!! Vous volez tout et son contraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist