PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 16 février 2010 à 7h41
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 15/02/2010 à 21:58
Non c'est toi meme qui veut parler et ecrire beaucoup.Moi je reproche à Paul le Gain de ne pas avoir pris des risques avant la Can.Quand on disait ici que gagner le gabon,le togo et le maroc cela n'etait pas une reference vous etiez nombreux à dire que OP n'a pas pu le faire et que te que.....
Ton P le GAIN là ne communique pas il est frileux en plus.Quand il doit couper il ne coupe pas,ragrde sa nouvelle liste seulement.MAKOUN, WEBO, IDRISSOU et SOULEYMANOU font quoi dedans?Les deux locaux qu'il a pris c'est sur quel base?Puisqu'à ma connaissance le stage prevu pour voir ces locaux n'a pas encore eu lieu.Apres l4italie on joue contre qui?Ou serons logés les LICS en AFS?Ce sont des questions simples auxquelles il n'apporte pas de questions satisfaisantes.C'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist