@tous
je crois que PLG se trompe sur le casting des joueurs locaux.il est vrai que LES ASTRES de douala avaient deux joueurs capable d'integrer les lions,un jeune libero du nom de owona lucien mais parti entretemps chercher fortune ailleurs(PSG) et bebey kingue en lateral droit lui egalement sur les routes du professionnalisme;donc je suis sur qu'il ne s'agit en aucun cas de mabouka(libero)et abouna(lateral droit)qui sont les heureux elus de PLG.on a deja vu des ministres se retrouver par effraction dans les govt au mboa(lando)donc nous ne pouvons pas etre au bout de nos surprises.bonnes chances aux jeunes
je crois que PLG se trompe sur le casting des joueurs locaux.il est vrai que LES ASTRES de douala avaient deux joueurs capable d'integrer les lions,un jeune libero du nom de owona lucien mais parti entretemps chercher fortune ailleurs(PSG) et bebey kingue en lateral droit lui egalement sur les routes du professionnalisme;donc je suis sur qu'il ne s'agit en aucun cas de mabouka(libero)et abouna(lateral droit)qui sont les heureux elus de PLG.on a deja vu des ministres se retrouver par effraction dans les govt au mboa(lando)donc nous ne pouvons pas etre au bout de nos surprises.bonnes chances aux jeunes

