CAMEROON : Bientot une Ecole Superieure de foot
Jeudi, 11 Février 2010 14:58 Afrik11 Team
P.Biya, président de la république du Cameroun
À l'occasion de la célébration de la fête de la jeunesse tous les 11 février depuis 1966, le chef de l’État Paul Biya a annoncé la création d'une école supérieure de formation de football au Cameroun.
Cette école de formation aura pour mission d'encadrer et de perfectionner les jeunes qui manifesteront des dispositions exceptionnelles pour le sport-roi au Cameroun.
Le chef de l'État camerounais a par ailleurs félicité les lions indomptables pour leur parcours lors de la dernière CAN en Angola : « l'équipe nationale de football qui est en pleine mutation, a montré de grandes qualités…Laissons la mûrir et continuons à lui faire confiance. Je suis sûr qu'au prochain Mondial (en Afrique du Sud), elle va surprendre », a prédit le Président Biya.
Jeudi, 11 Février 2010 14:58 Afrik11 Team
P.Biya, président de la république du Cameroun
À l'occasion de la célébration de la fête de la jeunesse tous les 11 février depuis 1966, le chef de l’État Paul Biya a annoncé la création d'une école supérieure de formation de football au Cameroun.
Cette école de formation aura pour mission d'encadrer et de perfectionner les jeunes qui manifesteront des dispositions exceptionnelles pour le sport-roi au Cameroun.
Le chef de l'État camerounais a par ailleurs félicité les lions indomptables pour leur parcours lors de la dernière CAN en Angola : « l'équipe nationale de football qui est en pleine mutation, a montré de grandes qualités…Laissons la mûrir et continuons à lui faire confiance. Je suis sûr qu'au prochain Mondial (en Afrique du Sud), elle va surprendre », a prédit le Président Biya.

