Kougna kougna a écrit le 16 février 2010 à 0h54 Mille excuse , je voulais dire ce Samedi le 20 Fev, a Accra , et le 27 a Kumassi pour les Concerts de Mr Armand Ntep. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...