@ FERDI
Je t'enverrai un mail...lol...mdr..JDL
@ LE 27e LECTEUR
Tu ne vois pas les rides??..lol..Et en bas, ca commence a blanchir aussi...mdr
@ MEN NDE
Ici, quand il neige, tout marche au ralenti. On dirait que c'est la fin du monde..lol
Je t'enverrai un mail...lol...mdr..JDL
@ LE 27e LECTEUR
Tu ne vois pas les rides??..lol..Et en bas, ca commence a blanchir aussi...mdr
@ MEN NDE
Ici, quand il neige, tout marche au ralenti. On dirait que c'est la fin du monde..lol

