@ MOLLAH
JB avait dit qu'il ne lui avait pas rendu service par rapport à son club ,mais sa situation n'a pas changé puisqu'il est toujours titulaire dans l'axe de la défense.
Par rapport aux lions ,j'avoue que ce n'était pas un cadeau ,mais ça lui a permis de faire des matchs,chose qu'il a peu de chance de faire en milieu de terrain et de montrer ses lacunes face à la pression
@ TOUS
J'ai l'impression avec par rapport à cette liste que PLG se dirige vers une expérience MBIA ,NKOULOU dans l'axe,cette liste est équilibré.
Je suis content pour MAGNAN ,ils va enfin se reposer et avoir le respect de ses compatriotes.Notre capitaine emblématique a beaucoup souffert de ses erreurs ,c'est le meilleur cadeau que PLG puisse lui faire.
JB avait dit qu'il ne lui avait pas rendu service par rapport à son club ,mais sa situation n'a pas changé puisqu'il est toujours titulaire dans l'axe de la défense.
Par rapport aux lions ,j'avoue que ce n'était pas un cadeau ,mais ça lui a permis de faire des matchs,chose qu'il a peu de chance de faire en milieu de terrain et de montrer ses lacunes face à la pression
@ TOUS
J'ai l'impression avec par rapport à cette liste que PLG se dirige vers une expérience MBIA ,NKOULOU dans l'axe,cette liste est équilibré.
Je suis content pour MAGNAN ,ils va enfin se reposer et avoir le respect de ses compatriotes.Notre capitaine emblématique a beaucoup souffert de ses erreurs ,c'est le meilleur cadeau que PLG puisse lui faire.

