le pauvre ndy essembé qui a perdu sa place de titulaire a valencienne en venant a la can et la qui n'est même pas rappeler plg m'a vraiment déçu il continue a appeler souleymanou a 37 ans vraiment moi je comprend plus rien
donc kameni doit continué a verser le manioc dans les but des ilics a prendre des but de 40 mètres ildoit instaurer une concurrence chez les gardiens c'est inadmissible
donc kameni doit continué a verser le manioc dans les but des ilics a prendre des but de 40 mètres ildoit instaurer une concurrence chez les gardiens c'est inadmissible

