Chris de luxe a écrit le 15 février 2010 à 22h12 ou sont les milieux de couloir dans cette équipe qui sont marcel djeng et franck songo'o ou moukanjdo c'est somen qui va encore faire c vieux dribble la ???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...