BAE est toujours blesse, personne ne sait quand il reviendra de blessure, pourquoi avoir fait appel a lui quand on sait qu il n a pas foule un terrain de foot depuis au moins 2 mois......Sa place aurait pu etre utilise pour faire appel a quelqu un d autre.....sinon c est bien qu il est fait appel aux deux joueurs du champional local.....je me demande ou il les a vu joue avant....surement regarde les dvds.....comme d hab.....non !!!!

