@ Insider
Toi qui semble etre en contact avec les responsables du foot au kmer, demande les de superviser ce Marcel Ndjenck....tout le monde semble etre unanime qu il pourrait apporter un plus a cette equipe........
Ou peut etre on devrait envoyer un dvd a plg comme il semble plus etre occupe avec canal+ comme d hab.....Ce joueur merite une autre chance avec les lions.....il devrait etre prioritaire avant tout ces elokobi,kouemaha et matip bros.
Toi qui semble etre en contact avec les responsables du foot au kmer, demande les de superviser ce Marcel Ndjenck....tout le monde semble etre unanime qu il pourrait apporter un plus a cette equipe........
Ou peut etre on devrait envoyer un dvd a plg comme il semble plus etre occupe avec canal+ comme d hab.....Ce joueur merite une autre chance avec les lions.....il devrait etre prioritaire avant tout ces elokobi,kouemaha et matip bros.

