eto'ofille
Ravi ke je ne fasse pas parti de ton fan club de yoyette je n'y vois aukun interet ok ma grande..moi je suis objectif alors apprete toi de trouver d'autre arguments pour ton idol de mercenaire ki est PLG ds 3 mois apres la debacle sud Africaine parce ke ce sera pire k'a la CAN...parce ke c'est un idiot...dis lui meme de demander a son frere claude le roy comment ca se passe..lui au moins il logeait sur place a yde et prospectait les joueurs et se rendait a letranger kan il le fallait.. pas un fumier ki vit a paris et apparait a 2 semaine de la competition et tu te permets de parler dekip en construction...peut etre ke tu as confondu avec le canon de yde ki est en RE RE RE construction aussi depuis des annees...en attandant ke tu aies le pouvoir de bannir mes posts je continue de corriger tes ereurs de jugements ok maman
Ravi ke je ne fasse pas parti de ton fan club de yoyette je n'y vois aukun interet ok ma grande..moi je suis objectif alors apprete toi de trouver d'autre arguments pour ton idol de mercenaire ki est PLG ds 3 mois apres la debacle sud Africaine parce ke ce sera pire k'a la CAN...parce ke c'est un idiot...dis lui meme de demander a son frere claude le roy comment ca se passe..lui au moins il logeait sur place a yde et prospectait les joueurs et se rendait a letranger kan il le fallait.. pas un fumier ki vit a paris et apparait a 2 semaine de la competition et tu te permets de parler dekip en construction...peut etre ke tu as confondu avec le canon de yde ki est en RE RE RE construction aussi depuis des annees...en attandant ke tu aies le pouvoir de bannir mes posts je continue de corriger tes ereurs de jugements ok maman

