PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 15 février 2010 à 21h35
eto'ofille

Ravi ke je ne fasse pas parti de ton fan club de yoyette je n'y vois aukun interet ok ma grande..moi je suis objectif alors apprete toi de trouver d'autre arguments pour ton idol de mercenaire ki est PLG ds 3 mois apres la debacle sud Africaine parce ke ce sera pire k'a la CAN...parce ke c'est un idiot...dis lui meme de demander a son frere claude le roy comment ca se passe..lui au moins il logeait sur place a yde et prospectait les joueurs et se rendait a letranger kan il le fallait.. pas un fumier ki vit a paris et apparait a 2 semaine de la competition et tu te permets de parler dekip en construction...peut etre ke tu as confondu avec le canon de yde ki est en RE RE RE construction aussi depuis des annees...en attandant ke tu aies le pouvoir de bannir mes posts je continue de corriger tes ereurs de jugements ok maman
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist