PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 15 février 2010 à 21h21
@ Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 15/02/2010 à 22:06


tu fais partie du groupe des non objectifs pessimistesnqui critiquent tjrs tt à tort à travers qui ne voient jamais rien de positif qui prédisent tjrs la cata pour les lions.

pardon je ne suis pas coe JB adepte des débats interminables surtt le soir la lol pardon trouve une autre personne. si ce n'est que c le toli et chacun doit parler sa part et que c ca qui cree le debat, si j'étais modo sur cet espace, je trierais les posts coe le tien lol

sur ce, bonne nuit à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist