@ Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 15/02/2010 Ã 22:06
tu fais partie du groupe des non objectifs pessimistesnqui critiquent tjrs tt à tort à travers qui ne voient jamais rien de positif qui prédisent tjrs la cata pour les lions.
pardon je ne suis pas coe JB adepte des débats interminables surtt le soir la lol pardon trouve une autre personne. si ce n'est que c le toli et chacun doit parler sa part et que c ca qui cree le debat, si j'étais modo sur cet espace, je trierais les posts coe le tien lol
sur ce, bonne nuit à tous.
tu fais partie du groupe des non objectifs pessimistesnqui critiquent tjrs tt à tort à travers qui ne voient jamais rien de positif qui prédisent tjrs la cata pour les lions.
pardon je ne suis pas coe JB adepte des débats interminables surtt le soir la lol pardon trouve une autre personne. si ce n'est que c le toli et chacun doit parler sa part et que c ca qui cree le debat, si j'étais modo sur cet espace, je trierais les posts coe le tien lol
sur ce, bonne nuit à tous.

