@tous
marcel Njeng viens de faire etalage de sa bonne vision de jeu et son sens de l organisation à l axe du millieu de kaiserslautern ,ainsi que ses tres grandes qualites techniques
match nul de kaiserslautern à duisbourg 1:1 ce qui leur permet de garder la tete du championat de L2 all.
@Etoofille
je suis tout à fait d accord avec toi.l equipe est en plein renouvellemnt de son effectif.avec plus de la moitie des joueurs qui ont moins de 15 selction dans les lions ,sans compter la venue prochaine de 3 ou 4 elements qui n en ont pratiquement pas aussi.Alors il est tout à fait logique dans ce cas de parler d equipe en mutation.pendant la can notre defense contre la tunisie totalisait en selection cumulee moins de 30 macths dansles lions,ca veut tout dire.
une equipe se construit d abord dans la duree.Meme si certains des elements nouveaux ont une qualite certaine il faut aussi du temps pour que la mayonnaise prenne.Et pendant ce temps d apprentissage pour certains de ces joueurs on devrait etre moins critique.Je me souviens du match en 2005 où l Egypte nous a prive de coupe du monde.Leur entraineur a declare avant le match qu il etait entrain de construire une equipe et donc le resultat etait secondaire.et aujourd hui nous avons vu ce que cela a donne, parce qu il ont eu du temps.alors laissons le temps à ses nvo joueurs de prendre löeur marque et ne leur mettons pas la pression.si les resultats arrivent tant mieux sinon regardons plus vers le futur qui s annonce glorieux au vu de l effectif qui se degage
marcel Njeng viens de faire etalage de sa bonne vision de jeu et son sens de l organisation à l axe du millieu de kaiserslautern ,ainsi que ses tres grandes qualites techniques
match nul de kaiserslautern à duisbourg 1:1 ce qui leur permet de garder la tete du championat de L2 all.
@Etoofille
je suis tout à fait d accord avec toi.l equipe est en plein renouvellemnt de son effectif.avec plus de la moitie des joueurs qui ont moins de 15 selction dans les lions ,sans compter la venue prochaine de 3 ou 4 elements qui n en ont pratiquement pas aussi.Alors il est tout à fait logique dans ce cas de parler d equipe en mutation.pendant la can notre defense contre la tunisie totalisait en selection cumulee moins de 30 macths dansles lions,ca veut tout dire.
une equipe se construit d abord dans la duree.Meme si certains des elements nouveaux ont une qualite certaine il faut aussi du temps pour que la mayonnaise prenne.Et pendant ce temps d apprentissage pour certains de ces joueurs on devrait etre moins critique.Je me souviens du match en 2005 où l Egypte nous a prive de coupe du monde.Leur entraineur a declare avant le match qu il etait entrain de construire une equipe et donc le resultat etait secondaire.et aujourd hui nous avons vu ce que cela a donne, parce qu il ont eu du temps.alors laissons le temps à ses nvo joueurs de prendre löeur marque et ne leur mettons pas la pression.si les resultats arrivent tant mieux sinon regardons plus vers le futur qui s annonce glorieux au vu de l effectif qui se degage

