PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 15 février 2010 à 21h06
@ Eto'ofille

plg renouvelle kel ekip la et il l'a renouvelle ou a metro javel???


dis lui de demander a Cappelo comment ca se passe et tu verras comment on renouvelle une ekip en supervisant des joueurs a l'exterieur comme a linterieur...tu crois ke ce fumier et mercenaire la a kelke chose a foutre avec le camer?? il joue juste la montre et attend la fin de la CM pour partir de la ca se voit..apres une debacle comme celle de la can ce mercenaire la devrait etre tt le temps entre 2 avions et courrir partt ds tt les stades pour voir les petits jouer lui il fait koi pendant ce temps il se la coule douce ds le 15e...en tt cas notre ekip n'est pas en construction comme tu parles elle est plutot en voix d'extinction parce que c'est pas PLG ki est entrain de la recontruire...ds un pays correct on aurait rompu le contrat de ce cancrelas depuis ...je prends le pari avec ki veut ici ke le cameroun ne fera meme pas 1 seul match nul a la CM...C'EST DS 3 mois nonn..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist