PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de Dla a écrit le 5 juillet 2004 à 16h33
@Bono
mon frere il faut prendre le temps de bien lire mes messages avant de les citer á tord et a travers pr etayer tes argumentations. je n'ai jamais dit que je souhaitais que le cam ne se qualifie pas a la CM! J'ai tt juste insinuer que peut etre une elimination pourrait aussi declancher un effet de nettoyage autour de la nat concernant sa gestion amateuriste et floue. ne dit on pas qu'il faut souvent reculer pr mieux sauter?

les lics ont gagné, on est ts content mais sommes ns convaincu au fond de ns mm de notre suprématie d'antant? Apres tt cela se jouait devant nos parents! ne faudrait il pas plutot apprecier la capacité d'une á s'imposer loin de sa nation coe par ex la CI en Egypte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist