@Bono
mon frere il faut prendre le temps de bien lire mes messages avant de les citer á tord et a travers pr etayer tes argumentations. je n'ai jamais dit que je souhaitais que le cam ne se qualifie pas a la CM! J'ai tt juste insinuer que peut etre une elimination pourrait aussi declancher un effet de nettoyage autour de la nat concernant sa gestion amateuriste et floue. ne dit on pas qu'il faut souvent reculer pr mieux sauter?
les lics ont gagné, on est ts content mais sommes ns convaincu au fond de ns mm de notre suprématie d'antant? Apres tt cela se jouait devant nos parents! ne faudrait il pas plutot apprecier la capacité d'une á s'imposer loin de sa nation coe par ex la CI en Egypte?
mon frere il faut prendre le temps de bien lire mes messages avant de les citer á tord et a travers pr etayer tes argumentations. je n'ai jamais dit que je souhaitais que le cam ne se qualifie pas a la CM! J'ai tt juste insinuer que peut etre une elimination pourrait aussi declancher un effet de nettoyage autour de la nat concernant sa gestion amateuriste et floue. ne dit on pas qu'il faut souvent reculer pr mieux sauter?
les lics ont gagné, on est ts content mais sommes ns convaincu au fond de ns mm de notre suprématie d'antant? Apres tt cela se jouait devant nos parents! ne faudrait il pas plutot apprecier la capacité d'une á s'imposer loin de sa nation coe par ex la CI en Egypte?

