Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 15 février 2010 à 20h58 tchié! g aussi bcp ecrit deh lol ya longtps g pas écrit bcp coe ca sur le toli lol l'unique et mvog mbi vous voyez ce que vous faiSEZ lol? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...