@ L'UNIQUE (France) le 15/02/2010 Ã 20:27
tu le dis que la génération qui a succédé à celle de 2000 n'a pas été aussi performante. tu admets sans le savoir ce que je dis, puisque la génération que tu évoques est aussi en pleine transition les makoun, webo; idrissou, et consort qui sont la depuis 2004 ont fait un petit cycle sans rien gagné. tu verras qu'à la fin de cette année cette génération de 2004 à 2008 aura dégagée, donc je ne vois pas ou on ne doit pas parlé de renouvellement de génération.
le raisonnemt est simple, il y a eu une trans génération à partir de 2004, on se rend compte qu'il n'arrive pas à gagner k'ils sont moins performants on renouvelle l'effectif et c'est ce que PLG est entrain de faire pkoi on ne devrait donc pas parler d'équipe en mutation ? je le redis normalement à la fin de cette année après le mondial, presque tt les gars de 2004 la auront dégagé est ce que ce n'est pas un changement de génération ca?
et est ce que ce n'est pas connu qu'en foot on ne doit pas dder de résultats immédiats à une équipe qui se construit? franchement je ne dis pas de ne pas etre critique mais il faut etre objectif et ne pas se contredire. quand PLG faisait les listes ici pour les éliminatoires, nous savions tous que l'équipe devait etre renouvellée, mais que c'était dangeureux de le faire dans des matchs coupéret et commandos étant donné kon était dernier. presque tt le monde était dacc et disait kon donnait du sursis à PLG après les éliminatoire pour voir si il allait injecter du sang neuf.
il le fait mainant, vous ne voulez plus avouer que l'équipe est en mutation et que les resultats peuvent ne pas venir tt de suite.
il faut savoir ce que vous les kmer la vous voulez mm.
et en plus c mm ecrit ou que le changement d'effectif garanti les résultats? si c'etait ca la petite génération d'entre 2 de 2004 aurait gagné kk chose... et ttes les équipes gagneraient kk chose à chaq fois k'elles changeraient leur génération. qui a dit que le kmer doit gagné tt le tps? il peut aussi avoir plus forts k nous c koi mm? c un sport, un jeu on est tombé tt simplement sur plus forts et on a pas eu trop de chance pkoi est ce si difficile à l'admettre? pkoi vouloir absolument mettre tt sur la tete de PLG?
ill a fait des erreurs à son nivo, mais ce n'est pas lui ki a dit à njitap de faire la passe en retrait à kameni. ce n'est pas lui ki a dit à kameni d'etre distrait...
il y a eu des choses tres bien dans cette can au nivo des lions, patience et soutien aux lions, attendo
tu le dis que la génération qui a succédé à celle de 2000 n'a pas été aussi performante. tu admets sans le savoir ce que je dis, puisque la génération que tu évoques est aussi en pleine transition les makoun, webo; idrissou, et consort qui sont la depuis 2004 ont fait un petit cycle sans rien gagné. tu verras qu'à la fin de cette année cette génération de 2004 à 2008 aura dégagée, donc je ne vois pas ou on ne doit pas parlé de renouvellement de génération.
le raisonnemt est simple, il y a eu une trans génération à partir de 2004, on se rend compte qu'il n'arrive pas à gagner k'ils sont moins performants on renouvelle l'effectif et c'est ce que PLG est entrain de faire pkoi on ne devrait donc pas parler d'équipe en mutation ? je le redis normalement à la fin de cette année après le mondial, presque tt les gars de 2004 la auront dégagé est ce que ce n'est pas un changement de génération ca?
et est ce que ce n'est pas connu qu'en foot on ne doit pas dder de résultats immédiats à une équipe qui se construit? franchement je ne dis pas de ne pas etre critique mais il faut etre objectif et ne pas se contredire. quand PLG faisait les listes ici pour les éliminatoires, nous savions tous que l'équipe devait etre renouvellée, mais que c'était dangeureux de le faire dans des matchs coupéret et commandos étant donné kon était dernier. presque tt le monde était dacc et disait kon donnait du sursis à PLG après les éliminatoire pour voir si il allait injecter du sang neuf.
il le fait mainant, vous ne voulez plus avouer que l'équipe est en mutation et que les resultats peuvent ne pas venir tt de suite.
il faut savoir ce que vous les kmer la vous voulez mm.
et en plus c mm ecrit ou que le changement d'effectif garanti les résultats? si c'etait ca la petite génération d'entre 2 de 2004 aurait gagné kk chose... et ttes les équipes gagneraient kk chose à chaq fois k'elles changeraient leur génération. qui a dit que le kmer doit gagné tt le tps? il peut aussi avoir plus forts k nous c koi mm? c un sport, un jeu on est tombé tt simplement sur plus forts et on a pas eu trop de chance pkoi est ce si difficile à l'admettre? pkoi vouloir absolument mettre tt sur la tete de PLG?
ill a fait des erreurs à son nivo, mais ce n'est pas lui ki a dit à njitap de faire la passe en retrait à kameni. ce n'est pas lui ki a dit à kameni d'etre distrait...
il y a eu des choses tres bien dans cette can au nivo des lions, patience et soutien aux lions, attendo

