Bencheur
mdr fais moi lap , ce ki est le plus lapant c'est au bout de 27 ans tu parles tjrs de renouveau .DDL mais vs renouvelez koi la comme ça depuis 27 ans , banaloba , mais l'accouchement là dure aussi un peu bokou non ? votre enfant là va naitre direct avec sa part de muna aussi ? DDL
Men nde
mainan kon vous appuie le cou , c'est là ou tu sais ke vs sortez de D2? lololol C'est tjrs comme ça le péri frère , 2 bindi poils ki poussent autour du ndeng il mimba kil peut parler fort au grand .DDL.
Assia pour la tempête de neige , bring ns les diplomes avec pour Hilary, Eto'o fille ma valentine, Une Lionne et Ndogkoti on aura le forum le plus intello du web .DDL , je n'ajoute pas Atango dessus sinon mme Harvard va suffa devant le Toli .
mdr fais moi lap , ce ki est le plus lapant c'est au bout de 27 ans tu parles tjrs de renouveau .DDL mais vs renouvelez koi la comme ça depuis 27 ans , banaloba , mais l'accouchement là dure aussi un peu bokou non ? votre enfant là va naitre direct avec sa part de muna aussi ? DDL
Men nde
mainan kon vous appuie le cou , c'est là ou tu sais ke vs sortez de D2? lololol C'est tjrs comme ça le péri frère , 2 bindi poils ki poussent autour du ndeng il mimba kil peut parler fort au grand .DDL.
Assia pour la tempête de neige , bring ns les diplomes avec pour Hilary, Eto'o fille ma valentine, Une Lionne et Ndogkoti on aura le forum le plus intello du web .DDL , je n'ajoute pas Atango dessus sinon mme Harvard va suffa devant le Toli .

