PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 février 2010 à 18h35
Bencheur

mdr fais moi lap , ce ki est le plus lapant c'est au bout de 27 ans tu parles tjrs de renouveau .DDL mais vs renouvelez koi la comme ça depuis 27 ans , banaloba , mais l'accouchement là dure aussi un peu bokou non ? votre enfant là va naitre direct avec sa part de muna aussi ? DDL

Men nde

mainan kon vous appuie le cou , c'est là ou tu sais ke vs sortez de D2? lololol C'est tjrs comme ça le péri frère , 2 bindi poils ki poussent autour du ndeng il mimba kil peut parler fort au grand .DDL.

Assia pour la tempête de neige , bring ns les diplomes avec pour Hilary, Eto'o fille ma valentine, Une Lionne et Ndogkoti on aura le forum le plus intello du web .DDL , je n'ajoute pas Atango dessus sinon mme Harvard va suffa devant le Toli .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist