@ L'UNIQUE le 15/02/2010 Ã 16:57
une équipe en pleine mutation? c'est enfin le renouvellemt de generation qui aurait etre amorcée depuis 2005. la reconstruction d'une machine à gagner, d'une équipe type coe celle de 2000 2002 qui raflait tt sur son passage.
si tt se passe bien à la fin de cette année, il ne doit plus avoir plus de 2 rescapés de la génération de 2000 (kaméni et eto'o)
et je pense mm k'il faut injecter tt de suite après la WC les petits du barca les jean marie ndoungou... coe le ghana, il faut k'ils jouent avec les A' mais kon les call aussi de tps en tps en nat pour k'ils commencent à s'acclimater et que ca les boostent aussi plus.
une équipe en pleine mutation? c'est enfin le renouvellemt de generation qui aurait etre amorcée depuis 2005. la reconstruction d'une machine à gagner, d'une équipe type coe celle de 2000 2002 qui raflait tt sur son passage.
si tt se passe bien à la fin de cette année, il ne doit plus avoir plus de 2 rescapés de la génération de 2000 (kaméni et eto'o)
et je pense mm k'il faut injecter tt de suite après la WC les petits du barca les jean marie ndoungou... coe le ghana, il faut k'ils jouent avec les A' mais kon les call aussi de tps en tps en nat pour k'ils commencent à s'acclimater et que ca les boostent aussi plus.

