@speed
Donc ton moins chere du championnat c`est nzuimanto; c`est ca? tu laisses les union, canon et autres avec qui tu es en premiere division depuis longtemps pour t`attaquer à une equipe qui apres sa remontée remporte la coupe et est deuxieme deja pour la deuxieme saison. En plus attends la fin du championat pour jubiler. Tu gagnes et tu souilles le Cameroun à chaque coupe d`Afrique.
@Sims(The princess of my dream, the beauty of my people)
Tu es et demeures ma valentine. Je suis absent parceque non seulement je sors de trois semaine de deuil, ayant perdu ma grand-mere au pays, j`etais aussi en plein examen, comme cela ne sufisait pas, il a fallu que je repare les degats causés par la tempete de neige. Don`t worry my dear, ton valentin est en pleine forme, toujours aussi noble, toujours aussi digne, et toujours aussi elegant. N`oublies pas une chose, U are the amazon of our people, the symbol of our pride, the beauty of our land, the land of the shining sun, the land of warriors. We dont hide from history, we make history.
@Buncol(Atlanta)
Ouf! j`ai finis de netoyer la neige qui a fait de moi un prisonnier pendant une semaine. Je t`envie avec ton climat d`Atlanta. Bien des choses à toi.
Donc ton moins chere du championnat c`est nzuimanto; c`est ca? tu laisses les union, canon et autres avec qui tu es en premiere division depuis longtemps pour t`attaquer à une equipe qui apres sa remontée remporte la coupe et est deuxieme deja pour la deuxieme saison. En plus attends la fin du championat pour jubiler. Tu gagnes et tu souilles le Cameroun à chaque coupe d`Afrique.
@Sims(The princess of my dream, the beauty of my people)
Tu es et demeures ma valentine. Je suis absent parceque non seulement je sors de trois semaine de deuil, ayant perdu ma grand-mere au pays, j`etais aussi en plein examen, comme cela ne sufisait pas, il a fallu que je repare les degats causés par la tempete de neige. Don`t worry my dear, ton valentin est en pleine forme, toujours aussi noble, toujours aussi digne, et toujours aussi elegant. N`oublies pas une chose, U are the amazon of our people, the symbol of our pride, the beauty of our land, the land of the shining sun, the land of warriors. We dont hide from history, we make history.
@Buncol(Atlanta)
Ouf! j`ai finis de netoyer la neige qui a fait de moi un prisonnier pendant une semaine. Je t`envie avec ton climat d`Atlanta. Bien des choses à toi.

