les gars, les camers ont gagne et c'etait l'important. apres avoir discute avec eto'o,il me disait k'il a porte le maillot de foe pour ke son esprit soi dans ce match car c'etait un match capitale et il m'a par la meme occasion confirme ke vu son but et sa pestation dimanche il compte bien garder ce numero 17 de foe. la kestion se pose donc: ki portera ce numero 9? foe est toujours avec nous en pensee et en esprit.
idrissou doit s'asseoir au banc et regarde les autres faire. je suis tres content k'il ait deja cette esprit de competition dans cette equipe.
kameni au banc et djemba dehors c'est cool. comme ca ils vont reflechir.je pense ke si mbami ne confirme pas au prochain match on fera jouer makoun il est agressif et vif. j'espere ke le coach fera une bonne prestation en egypte.
bonne semaine les gars .....
je dois aller faire le congossa un peu avec feutchine et je vais vous tcahte apres. hihi.... les jaloux.
ps: ou est passe emana?
idrissou doit s'asseoir au banc et regarde les autres faire. je suis tres content k'il ait deja cette esprit de competition dans cette equipe.
kameni au banc et djemba dehors c'est cool. comme ca ils vont reflechir.je pense ke si mbami ne confirme pas au prochain match on fera jouer makoun il est agressif et vif. j'espere ke le coach fera une bonne prestation en egypte.
bonne semaine les gars .....
je dois aller faire le congossa un peu avec feutchine et je vais vous tcahte apres. hihi.... les jaloux.
ps: ou est passe emana?

