PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 15 février 2010 à 16h06
@TATAKUM (BWAPAKI) le 15/02/2010 à 10:03

Tes locaux là, ils vont s'échauffer longtemps hein ?
'Le Gain' va venir superviser pendant deux jours, les fatigués seront déjà à terre MDRRR!!! pour dire aux gars qu'ils n'ont pas le niveau.
Je pense qu'il fallait delegué à un coach local la tache de faire le tour et lui presenter les meilleurs !


@L'UNIQUE

Tu as raison, on va aller au Mondial en pleine mutation ? Plus que 3 mois et on attend !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist