@TATAKUM (BWAPAKI) le 15/02/2010 Ã 10:03
Tes locaux là , ils vont s'échauffer longtemps hein ?
'Le Gain' va venir superviser pendant deux jours, les fatigués seront déjà à terre MDRRR!!! pour dire aux gars qu'ils n'ont pas le niveau.
Je pense qu'il fallait delegué à un coach local la tache de faire le tour et lui presenter les meilleurs !
@L'UNIQUE
Tu as raison, on va aller au Mondial en pleine mutation ? Plus que 3 mois et on attend !
Tes locaux là , ils vont s'échauffer longtemps hein ?
'Le Gain' va venir superviser pendant deux jours, les fatigués seront déjà à terre MDRRR!!! pour dire aux gars qu'ils n'ont pas le niveau.
Je pense qu'il fallait delegué à un coach local la tache de faire le tour et lui presenter les meilleurs !
@L'UNIQUE
Tu as raison, on va aller au Mondial en pleine mutation ? Plus que 3 mois et on attend !

