@otektek
A chacun son point de vue. je maintiens le mien. Je ne dis pas qu'il faut tout détruire pour tout reconstruire. J'aimerais juste que le stricte minimum soit fait c-a-d mettre au clair tout ce qui tourne autour des LICS. Il ne s'agit pas seulement de se qualifier pour la CM mais d'être à la hauteur sur tous les plans.
Prenons l'exemple de la dernière CM, il est inconcevable qu'une équipe fasse plus de 72 heures de vols et que cette équipe soit accompagnée de plus de 175 personnes pour ne parler que de ça. la suite tu la connais.
Nous avons un potentiel énorme. les grandes équipes du monde nous craignent. Même quand on n'a un don il faut l'entretenir si on n'arrive ç rien.
Si c'est pour faire figurine non merci je ne veux pas de ça.
A chaque grande compétition il faut qu'on parle des LICS négativement nous qui sommes à l'étranger vous ne pouvez pas imaginer la honte, le sentiment qu'on ressent est indescriptible.
Quelques la solution j'aimerais que les choses changent. peut-être que je m'y prends mal mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que ça. et crois moi mon frère je souffre énormement
Paix Travail Patrie C'est ce que nous demandons
A chacun son point de vue. je maintiens le mien. Je ne dis pas qu'il faut tout détruire pour tout reconstruire. J'aimerais juste que le stricte minimum soit fait c-a-d mettre au clair tout ce qui tourne autour des LICS. Il ne s'agit pas seulement de se qualifier pour la CM mais d'être à la hauteur sur tous les plans.
Prenons l'exemple de la dernière CM, il est inconcevable qu'une équipe fasse plus de 72 heures de vols et que cette équipe soit accompagnée de plus de 175 personnes pour ne parler que de ça. la suite tu la connais.
Nous avons un potentiel énorme. les grandes équipes du monde nous craignent. Même quand on n'a un don il faut l'entretenir si on n'arrive ç rien.
Si c'est pour faire figurine non merci je ne veux pas de ça.
A chaque grande compétition il faut qu'on parle des LICS négativement nous qui sommes à l'étranger vous ne pouvez pas imaginer la honte, le sentiment qu'on ressent est indescriptible.
Quelques la solution j'aimerais que les choses changent. peut-être que je m'y prends mal mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que ça. et crois moi mon frère je souffre énormement
Paix Travail Patrie C'est ce que nous demandons

