PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de michel ZOA) Eto'ofille (fan de michel ZOA) a écrit le 15 février 2010 à 15h31
@ Immortel le 15/02/2010 à 14:18

tu l'as dit brotha, les kmers aiment trop critiquer pourrien des fois, ou c pour exister coe tu l'as dit je ne sais pas, en tt kn j'ai deja remarquer que mvog mbi fait partie de ceux qui ne sont jamais contents et voit tjrs tt avec pessimisme et defaitisme au kmer (cas eto'o, cas kmer/cote d'ivoire, cas perf du kmer)

@mvog mbi

franchement faut arreter de critiquer pour critiquer coe immortel l' a dit, il faut voir les bons cotés des perf des lions et chercher à ameliorer ce qui ne vas pas apres la can presque tt les observateurs du foot et mm nombreyx ici au toli ont fait la conclusion que les lions n'avaient pas démérité je suis désolée nous n'avons pas été ridicules, loin de la mm, nous somme qd mm tombés face au futur vainqueur qui a éliminé tt le monde sur son passage et avec la manière svp,
presque tt le monde s'est accordé pour dire qu'il y avait un fond de jeu qui se creait chez les lions, un squellette d'une future équipe conquérante avec les jeunes nkoulou enoh mandjeck bedimo alex song nguemo, nous avons vu les limites des anciens (kameni avec)
nous avons aussi vu ou ca n'allait pas. mais venir crier ici coe si tt avait été négatif lors de cette can, soit tu es de mauvaise foi, soit tu veux simplement te faire remarquer au faire parler les gens.

@ immortel

une coepouse en kdo de st val? pkoi pas mais je ne suis pas sure que ta femme apprecie, en tt k, si c moi, je zigoulle la baguette magique du gars...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist