L'epervier n'a pas encore attrape Bidounmpatt? sans lui un pays africain aurait deja gagner la coupe du monde (en 2002)...
Aucune equipe au monde ne valait le cameroun, meme pas l'argentine supersonique de l'epoque avec ki nous avons fait match nul en suisse.
Aucune equipe au monde ne valait le cameroun, meme pas l'argentine supersonique de l'epoque avec ki nous avons fait match nul en suisse.

