@El Condor(Malaga,Spain),
Mon frere laisses seulement,les gens n'ont jamais essaye de coacher au moins les moins de 06 ans,ils se permettent de venir remettre en question le travail d'un coach comme PLG?
Je n'accorde aucun credit aux Criticiens(CRITIQUE SYSTEMATIQUE), mais j'aime bien les Dialecticiens(ceux qui reconnaissent un cote positif du coaching de Plg et proposes des solutions pour corriger les imperfections de son travail).
Mon frere laisses seulement,les gens n'ont jamais essaye de coacher au moins les moins de 06 ans,ils se permettent de venir remettre en question le travail d'un coach comme PLG?
Je n'accorde aucun credit aux Criticiens(CRITIQUE SYSTEMATIQUE), mais j'aime bien les Dialecticiens(ceux qui reconnaissent un cote positif du coaching de Plg et proposes des solutions pour corriger les imperfections de son travail).

