@Immortel le 15/02/2010 Ã 14:18
C'est toi qui ne sais pas ce que tu dis.Je reside habituellement a Vancouver au Canada et je suis depuis decembre en tournée en asie du sud-est(Thailande,vietnam malaisie,laos,Indonesie....)pour le compte de ma boite et ce jusqu'en mars.
On a deja laissé Paul le gain travailler avant la Can on a vu le resultat.L'elimination en elle meme ne fait pas mal,mais c'est la manière.On etait parti en angola avec de grandes ambitions,on s'est retourné la queue entre les jambes et depuis nous sommes dans un flou total.Nous ne savons pas ou serons logés les Lions en AFS,la prepa commence quand,combien de matches amicaux allons nous livrer avant et contre qui,qui fera partie de l'equipe etc..Si vous ne voulez pas qu'on critique votre coach ou plutot votre gourou,dites lui de publier le programme de preparation et on appreciera.
Je n'ai jamais echangé avec toi de façon particulière et si je devais faire une remarque sur un de tes posts ,je m'efforcerai de rester poli et je crois que la réciproque devrait s'imposer,meme si tu te crois "immortel" ce qui presume d'un orgueil demesuré.
C'est toi qui ne sais pas ce que tu dis.Je reside habituellement a Vancouver au Canada et je suis depuis decembre en tournée en asie du sud-est(Thailande,vietnam malaisie,laos,Indonesie....)pour le compte de ma boite et ce jusqu'en mars.
On a deja laissé Paul le gain travailler avant la Can on a vu le resultat.L'elimination en elle meme ne fait pas mal,mais c'est la manière.On etait parti en angola avec de grandes ambitions,on s'est retourné la queue entre les jambes et depuis nous sommes dans un flou total.Nous ne savons pas ou serons logés les Lions en AFS,la prepa commence quand,combien de matches amicaux allons nous livrer avant et contre qui,qui fera partie de l'equipe etc..Si vous ne voulez pas qu'on critique votre coach ou plutot votre gourou,dites lui de publier le programme de preparation et on appreciera.
Je n'ai jamais echangé avec toi de façon particulière et si je devais faire une remarque sur un de tes posts ,je m'efforcerai de rester poli et je crois que la réciproque devrait s'imposer,meme si tu te crois "immortel" ce qui presume d'un orgueil demesuré.

