a ceux qui conseillent aux ivoiriens de travailler le mental la, cessez de les tromper. car chez nous le mental se cultive des la naissance au cours de l'education qu'on recoit.la mentalite et le temperemment de gagneur ou de battant chez nous autre camerounais c'est tout un etat d'esprit, surtout lorsque l'adversite est tenace.
a ceux qui sont presse de tuer le pere pour prendre sa succession et porter le flambeau.sachez que papa lions est encore en forme j'en veus pour preuve le fait qu'il ai mange le gros elephant en 2 bouchees seulement.loooooool
le seul conseil que je peus donner aux ivoiriens c'est de limiter les degats en alignant aumoin 7 defenseurs a abidjan sinom les rugissiment d'ETOO'dinhio leur arracheront meme la trompe qui leur reste, apres leur avoir pris leur 2 defense.looooool
et la il ne leur restera plus qu'a se cacher pour mourrir, comme tous les elephants savent si bien le faire.loooool
qui nous peut meme? allllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz les lionsssssssssssssssssss
a ceux qui sont presse de tuer le pere pour prendre sa succession et porter le flambeau.sachez que papa lions est encore en forme j'en veus pour preuve le fait qu'il ai mange le gros elephant en 2 bouchees seulement.loooooool
le seul conseil que je peus donner aux ivoiriens c'est de limiter les degats en alignant aumoin 7 defenseurs a abidjan sinom les rugissiment d'ETOO'dinhio leur arracheront meme la trompe qui leur reste, apres leur avoir pris leur 2 defense.looooool
et la il ne leur restera plus qu'a se cacher pour mourrir, comme tous les elephants savent si bien le faire.loooool
qui nous peut meme? allllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz les lionsssssssssssssssssss

