@AZAMBEWAM (Akonolinga , Cameroun) le 15/02/2010 Ã 14:08
N'est ce pas nous pleurons la même chose ici chaque jour?Mais il y en a qui nous disent que notre coach le bien nommé PAUL LE GAIN travaille nuit et jour pour nous en commentant les matches sur C+.Que cela lui permet de voir la majorité de nos joueurs et patati patata!!!.Quand on voit ceux qu'il a emmenés avec lui en Angola on se demande s'il ne ferait pas mieux de prendre plutot son baton de pelerin et parcourir la planète entière s'il le faut pour retrouver les joueurs Kmers digne de ce nom.Les feymen de la fecafoot ne disent rien ne prévoient rien.IYA est venu pour enterrer notre foot par son immobilisme.
N'est ce pas nous pleurons la même chose ici chaque jour?Mais il y en a qui nous disent que notre coach le bien nommé PAUL LE GAIN travaille nuit et jour pour nous en commentant les matches sur C+.Que cela lui permet de voir la majorité de nos joueurs et patati patata!!!.Quand on voit ceux qu'il a emmenés avec lui en Angola on se demande s'il ne ferait pas mieux de prendre plutot son baton de pelerin et parcourir la planète entière s'il le faut pour retrouver les joueurs Kmers digne de ce nom.Les feymen de la fecafoot ne disent rien ne prévoient rien.IYA est venu pour enterrer notre foot par son immobilisme.

