PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 février 2010 à 13h22
@AZAMBEWAM (Akonolinga , Cameroun) le 15/02/2010 à 14:08
N'est ce pas nous pleurons la même chose ici chaque jour?Mais il y en a qui nous disent que notre coach le bien nommé PAUL LE GAIN travaille nuit et jour pour nous en commentant les matches sur C+.Que cela lui permet de voir la majorité de nos joueurs et patati patata!!!.Quand on voit ceux qu'il a emmenés avec lui en Angola on se demande s'il ne ferait pas mieux de prendre plutot son baton de pelerin et parcourir la planète entière s'il le faut pour retrouver les joueurs Kmers digne de ce nom.Les feymen de la fecafoot ne disent rien ne prévoient rien.IYA est venu pour enterrer notre foot par son immobilisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist