PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 15 février 2010 à 13h17
@Le 27e Lecteur
Les cas de Nkoulou et de Mbia ne sont pas les mêmes.
Pour Nkoulou, le nouveau coach le trouve meilleur au milieu et lui préfère Mongongu à l'arrière. C'est un joueur polyvalent, ce n'est pas forcément mauvais pour sa formation de jouer à ces 2 postes(cf Desailly)
Pour Mbia, le pb est autre. Deschamps a recruté Diawara et heinze pour solidifier la défense. Ce n'est pas le cas loin de là, sans que ce soit forcément uniquement de la faute des défenseurs. Hilton vraiment déçevant et Heinze blessé, DD n'a d'autre choix que de faire reculer Mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist