@Le 27e Lecteur
Les cas de Nkoulou et de Mbia ne sont pas les mêmes.
Pour Nkoulou, le nouveau coach le trouve meilleur au milieu et lui préfère Mongongu à l'arrière. C'est un joueur polyvalent, ce n'est pas forcément mauvais pour sa formation de jouer à ces 2 postes(cf Desailly)
Pour Mbia, le pb est autre. Deschamps a recruté Diawara et heinze pour solidifier la défense. Ce n'est pas le cas loin de là , sans que ce soit forcément uniquement de la faute des défenseurs. Hilton vraiment déçevant et Heinze blessé, DD n'a d'autre choix que de faire reculer Mbia.
Les cas de Nkoulou et de Mbia ne sont pas les mêmes.
Pour Nkoulou, le nouveau coach le trouve meilleur au milieu et lui préfère Mongongu à l'arrière. C'est un joueur polyvalent, ce n'est pas forcément mauvais pour sa formation de jouer à ces 2 postes(cf Desailly)
Pour Mbia, le pb est autre. Deschamps a recruté Diawara et heinze pour solidifier la défense. Ce n'est pas le cas loin de là , sans que ce soit forcément uniquement de la faute des défenseurs. Hilton vraiment déçevant et Heinze blessé, DD n'a d'autre choix que de faire reculer Mbia.

