@ MAKALAPOATTI et a TOUS
OU EST LE PROGRAMME DE PREPARATION POUR LE MUNDIAL?
Makalapatti a raison. La grande question que tous les Camerounais doivent poser et reposer jusqu'a ce qu'on obtienne une reponse est celle-ci: OU EST LE PROGRAMME DE PREPARATION POUR LE MUNDIAL? Quand apprendrons-nous qu'il ne suffit pas de vivre a l'instant, mais qu'il faut prevoir? C'est bien beau que les TOLIEURS commentent l'actualite. Mais ne devrions-nous pas faire pression collectivement pour que les preparatifs pour le Mundial s'effectuent dans d'excellentes conditions?
Si c'est vrai que les freres MATIP rejoignent la taniere, alors il faut s'en feliciter. Mais qu'en est-il de David NGOG, du fils de KANA BIYICK? Pourquoi ne pas tester NDJENG? Qu'en est-il du regroupement des amateurs a YAOUNDE? Aura-t-il jamais lieu? Est-il vrai que sur 18 millions de Camers, il n'y en a pas un ou deux au poste de lateral droit? Ou est le calendrier des matches amicaux contre des adversaires solides, au meme pedigree que ceux qu'on rencontrera en AfSud? Comment se fera la preparation physique des Lions - element absolument central d'une equipe comme le BRESIL? Toutes ces questions, nous devons les poser chaque jour tant que nous n'avons pas de reponses adequates de la part des autorites. Qu'ils divulguent le programme et que ce programme soit debattu jusqu'a ce que le peuple camerounais soit convaincu qu'il est le meilleur pour les Lions.
OU EST LE PROGRAMME DE PREPARATION POUR LE MUNDIAL?
Makalapatti a raison. La grande question que tous les Camerounais doivent poser et reposer jusqu'a ce qu'on obtienne une reponse est celle-ci: OU EST LE PROGRAMME DE PREPARATION POUR LE MUNDIAL? Quand apprendrons-nous qu'il ne suffit pas de vivre a l'instant, mais qu'il faut prevoir? C'est bien beau que les TOLIEURS commentent l'actualite. Mais ne devrions-nous pas faire pression collectivement pour que les preparatifs pour le Mundial s'effectuent dans d'excellentes conditions?
Si c'est vrai que les freres MATIP rejoignent la taniere, alors il faut s'en feliciter. Mais qu'en est-il de David NGOG, du fils de KANA BIYICK? Pourquoi ne pas tester NDJENG? Qu'en est-il du regroupement des amateurs a YAOUNDE? Aura-t-il jamais lieu? Est-il vrai que sur 18 millions de Camers, il n'y en a pas un ou deux au poste de lateral droit? Ou est le calendrier des matches amicaux contre des adversaires solides, au meme pedigree que ceux qu'on rencontrera en AfSud? Comment se fera la preparation physique des Lions - element absolument central d'une equipe comme le BRESIL? Toutes ces questions, nous devons les poser chaque jour tant que nous n'avons pas de reponses adequates de la part des autorites. Qu'ils divulguent le programme et que ce programme soit debattu jusqu'a ce que le peuple camerounais soit convaincu qu'il est le meilleur pour les Lions.

